Paquita (musique d’Edouard Deldevez et Léon Minkus) | Pays de Herve

Maison du Tourisme du Pays de Herve. Un plateau aux mille saveurs

Eshop

There are no products in your shopping cart.

0 article
Agenda du mois
L M M J V S D
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mes (0) bons plans

Voir mes bons plans

Paquita (musique d’Edouard Deldevez et Léon Minkus)

Pays de Herve

Welkenraedt

Village : Welkenraedt
  • Début : 11 mars 2012
  • Fin : 11 mars 2012
Infos pratiques

Le spectacle se déroulera le dimanche 11 mars 2012 à 14 heures et à 17 heures (deux séances) dans la salle des Pyramides du Centre Culturel de Welkenraedt. Ce ballet d’un peu plus d’une heure rassemblera sur scène plus d’une centaine d’élèves en costume entourés de superbes décors.

Les places sont disponibles au secrétariat de l’Académie de Musique de Welkenraedt ainsi que par réservation téléphonique au 087/ 89. 80. 11. Il sera également possible d’acheter les places restantes sur place le jour même. Prix : 8 € pour les adultes 5 € pour les enfants de 5 à 16 ans gratuit pour les enfants de moins de 5 ans

Les élèves du cours de danse classique de l’Académie de Musique de Welkenraedt sont fiers de vous présenter le ballet en deux actes Paquita (musique d’Edouard Deldevez et Léon Minkus) : dans l’Espagne occupée par les armées napoléoniennes, Paquita, qui a été enlevée enfant par des gitans, sauve un officier français d’un complot visant à l’assassiner. Durant un bal, tandis que les comploteurs sont arrêtés, Paquita découvre le secret de sa noble naissance qui lui permet finalement d’épouser son bel officier.