Balades à cheval non balisées

Prudence !
Nous n'avons pas d'information sur la difficulté de ce circuit. Il se pourrait que vous ayez quelques surprises en chemin. Avant de partir, n'hésitez pas à vous informer un peu plus et à prendre toutes les précautions nécessaires. Bonne balade ! 🌳🥾

03 Balade équestre ADCC au départ de Hombourg vers Remersdael - 15 kms

La balade d’une distance de +/- 15 kilomètres démarre dans le village de Hombourg (parking indiqué sur les fichiers et plans).

Vous emprunterez de nombreux chemins bucoliques et passerez dans le joli village de Remersdael, puis le château de Beusdael pour revenir vers votre point de départ.

La balade se termine au bistrot "le repère gourmand" où les cavaliers sont superbement accueillis (barre d'attache pour chevaux dans un pré clos) où vous trouverez une petite restauration de qualité et la possibilité également de prendre une consommation.

Attention : Ces tracés ne sont aucunement garantis par leurs auteurs et n'engagent nullement leur responsabilité ! Il vous appartient dès lors de vérifier les tracés avant de les emprunter

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et de toute remarque intéressante à l’adresse mail suivante : adcc.paysdeherve@gmail.com

Difficulté
Non renseignée
Dist.
14.6 km
Lat : 50.72553Lng : 5.92307
Coordonnées copiées
À proximité
Circuits à proximité
Choix du fond de carte

Carte des pentes (plan IGN)

Carte 1950 / IGN

Carte de l'état-major (1820-1866)

Open Street Map

Télécharger PDF Télécharger GPX
Association de Développement des Chemins Cavaliers Auteur
AlerteAlertes