NEWS DE LA FÉDÉRATION DU TOURISME DE LA PROVINCE DE LIÈGE​

Vous êtes propriétaire d’un hébergement ou responsable d’une activité ?
Aidez Wallonie Belgique Tourisme (WBT) à déterminer vos besoins en formations !

APRÈS AVOIR ÉTÉ PIONNIER EN WALLONIE DANS LA COMMERCIALISATION TOURISTIQUE EN LIGNE, LA FÉDÉRATION DU TOURISME COLLABORE À PRÉSENT AU DÉVELOPPEMENT DE L’OUTIL RÉGIONAL DE COMMERCIALISATION (ORC) PROPOSÉ PAR WBT. NOUS VOUS INVITONS À CONSACRER QUELQUES MINUTES DE VOTRE TEMPS POUR COMPLÉTER CE FORMULAIRE (SONDAGE DES ACTIVITÉS OU SONDAGE DES HÉBERGEMENTS) QUI PERMETTRA DE DÉTERMINER VOS BESOINS EN FORMATIONS EN E-MARKETING ET E-COMMERCE.

Madame, Monsieur,
Cher(e)s professionnels du tourisme,

Le principal objectif de la Fédération du Tourisme de la Province de Liège est d’accompagner/professionnaliser les prestataires touristiques de son territoire. Nous souhaitons vous permettre de vous professionnaliser via des formations qui répondront aux besoins que vous rencontrez.

Pour mieux cerner ceux-ci et vous proposer une offre qui colle au mieux à vos attentes, nous vous invitons à remplir l’enquête ci-dessous.

Ceci ne vous prendra que 10 minutes maximum.

Mais ce n’est pas tout !

Comme vous le savez, après avoir été pionnier en Wallonie dans la commercialisation touristique en ligne, nous collaborons à présent au développement de l’Outil Régional de Commercialisation (ORC) proposé par Wallonie-Belgique Tourisme. Nous vous invitons également à consacrer quelques minutes de votre temps pour compléter un autre sondage qui nous permettra de déterminer vos besoins en formations en e-marketing et e-commerce.

L’objectif est de mettre en place un plan de formations coordonné avec l’ensemble des acteurs wallons du tourisme et Digital Wallonia.

Nous vous proposons donc de bien vouloir compléter les questionnaires (en fonction de votre profil d’établissement), via les liens ci-dessous :

ENQUÊTE SUR LES FORMATIONS ORC ET VOS BESOINS LIÉS À L’E-COMMERCE

ENQUÊTE SUR LES FORMATIONS ORC ET VOS BESOINS LIÉS À L’E-COMMERCE

Nous vous remercions pour votre précieuse collaboration.

Touristiquement vôtre,

La Fédération du Tourisme de la Province de Liège