Un dimanche de Cavalcade !

Le dimanche 31/03, veille du cortège de la 146e Cavalcade de Herve, le fromage de Herve sera de la partie… mais pas que ! Découvrez ce programme chargé placé sous le signe du folklore et de la convivialité ! 

  • 11h : l’Apéro Hervien qui ouvrira le traditionnel Marché des Confréries. Vous aurez la chance de découvrir des confréries provenant de toute la Wallonie et de France. De quoi ravir les amateurs de produits de bouche et de tenues atypiques. Déguster un Herve, une huître ou de la tartiflette, le tout accompagné d’un excellent Cru de Vacqueyras,…
  • 15h : Herve King – Le point d’orgue de cette journée sera, une fois de plus, le traditionnel HERVE KING qui sera animé par Michel Vincent et son panache légendaire. De quoi mettre en avant l’un des fleurons du Plateau : le Fromage de Herve. Cette compétition regroupera des équipes venues de tous les horizons mais qui ont toutes la même envie d’en découdre. Une seule devise : Mesdames ! Messieurs ! Dégustez !
  • 17h : ambiance Bandas – Provenant de la région d’Eupen, Musica est une banda qui se veut festive ! Afin de rassembler petits et grands, jeunes et moins jeunes leur répertoire s’étend des années 80 à nos jours en passant par quelques « hymnes » des bandas du sud-ouest.
  • 20h : la Soirée Hervienne animée par Dj Sergio